Description complète
Derrière son look décontracté, il cache une grande flexibilité qui lui permet de faire le grand écart entre deux mondes.
Les sportifs reconnaîtront immédiatement son revêtement protecteur en PU sur le talon et l’avant-pied et son profilage cranté : deux particularités qui rappellent les chaussures d’approche.
En revanche, sa tige robuste (avec gaufrages en filigrane) et son laçage adaptable (avec ailettes mobiles) rappellent plutôt la catégorie des chaussures de ville.
Les deux univers se rejoignent harmonieusement avec la semelle intermédiaire en LOWA DynaPU®, posée selon un procédé de double injection.
Cette chaussure a été entièrement retravaillée et dotée d’un crantage angulaire pour une meilleure accroche.
Son maintien est renforcé par une structure FIT FRAME qui soutient le pied latéralement.
Il faut également souligner son col rembourré et sa languette de protection pour faciliter l’ascension.
Le modèle MALTA GTX LO Ws est équipé d’une semelle LOWA RUBBER OUTSOLE. Il s’agit d’une semelle extérieure en caoutchouc conçue par LOWA, dont le profilage a été développé à partir d’un mélange de caoutchouc optimisé. L’avantage des semelles extérieures en caoutchouc : leur bonne adhérence au sol.
La semelle en caoutchouc LOWA® CAMARA Ws est fortement profilée pour maximiser sa surface de contact avec le sol. Ainsi, elle offre une bonne accroche sur les terrains de faible difficulté ou dans les environnements urbains.
Matériau extérieur : Cuir velours, textile
Doublure GORE-TEX
Poids : 720 g/paire (UK 5)